Vous souhaitez renoncer à votre salaire pour continuer à travailler à domicile ?

Dans de nombreuses entreprises, il est difficile de travailler à domicile et il est courant que tout le monde veuille retourner au bureau, mais la réalité semble un peu différente. Il y a encore beaucoup de gens qui veulent travailler partiellement à domicile. Selon une enquête américaine, les gens veulent même rembourser leurs salaires. Retour au bureau
De plus en plus d’entreprises se préparent à regagner leurs bureaux. Bien sûr, cela s’est produit avant, mais maintenant cela semble se produire. Cependant, selon une enquête menée auprès de 3 500 employés aux États-Unis par GoodHire, peu souhaitent retourner au bureau à temps plein.

j’aime travailler de chez moi
C’est bien que le café soit à nouveau gratuit et que vous puissiez parler directement à vos collègues, mais beaucoup sont maintenant habitués à vivre sans temps de trajet, embouteillages et stress des trains. Sans oublier la possibilité de préparer le déjeuner dans sa propre cuisine, de voir davantage sa famille et de faire la lessive en attendant.
Les deux tiers des personnes interrogées souhaitent continuer à travailler à domicile. En fait, 70% (!) Renoncent à la plupart des grands avantages de pouvoir travailler à domicile. Heureusement, pensez aux vacances et à l’assurance maladie payée par votre patron, qui devient de plus en plus courante aux États-Unis. 61% renoncent même à leur salaire pour avoir la possibilité de travailler à domicile. La limite supérieure est généralement de 10 % de salaire en moins, mais certains disent même que « la moitié en vaut la peine ».

Culture automobile
L’étude fournit des informations intéressantes, mais il convient de noter que les États-Unis sont un pays très différent des Pays-Bas. Dans notre pays, le travail est de 15 minutes en vélo ou en voiture et de 30 minutes en train pour beaucoup, mais aux États-Unis, les gens ont tendance à être loin du travail. Vous devez aussi jongler avec vos enfants dans la voiture car vous n’allez même pas à l’école à vélo. La culture automobile de ce merveilleux pays est très susceptible d’influencer, entre autres, le désir de travailler à domicile.
En outre, le comptage persistant présente d’autres avantages. Par exemple, vous avez moins de raisons d’être près de votre bureau et vous pouvez vivre une vie meilleure et moins chère. Au lieu de rester chez vous pendant l’hiver maussade, vous pouvez partir à l’étranger et travailler à partir de là. Nous avons nous-mêmes eu un été très triste en ce qui concerne le temps. Un tel travail en Espagne a attiré notre attention. La seule question est de savoir à quel point vous êtes prêt à abandonner.

Leave a Reply

Your email address will not be published.